Thomas Enqvist bat Boris Becker 6-3, 7-6



Q. Thomas, est-ce-que vous espériez un tel match?
THOMAS ENQVIST: Non.

Q. Tout s'est très bien passé pour vous?
THOMAS ENQVIST: Oui, je pense - j'ai bien joué -. C'était plus facile pour moi de jouer aujourd'hui. Mais Boris s'était déjà qualifié. C'est difficile de jouer quand il n'y a pas d'enjeu. Mais, oui, j'ai assez bien joué.

Q. Pensez-vous que c'est une bonne préparation pour la Coupe Davis, une victoire comme celle-ci ou que ce n'est pas une vraie victoire? Comment le ressentez vous?
THOMAS ENQVIST: C'est parfait pour moi, deux bons matches contre Kafelnikov et Becker. C'est une bonne préparation.

Q. Thomas, vous étiez remplaçant ici; pensez-vous que vous que vous auriez mieux réussi si vous aviez fait partie des huits?
THOMAS ENQVIST: On ne peut pas le dire --

Q. C'est difficile à dire?
THOMAS ENQVIST: Oui, c'est difficile à dire. Ici dans ce domaine, n'importe qui peut battre n'importe qui.

Q. Comment avez vous pris la nouvelle que vous joueriez le tournoi? Comment y avez vous pensé?
THOMAS ENQVIST: Eh bien, c'est dur. Je ne m'étais pas vraiment préparé à jouer cette semaine. Pour moi, lorsque vous êtes le n°9, vous ne méritez pas vraiment de jouer. L'année dernière, c'était très excitant de me qualifier pour le tournoi. Et cette année, je ne ressens pas vraiment la même chose, même si c'est très amusant de venir ici, de jouer face à cette foule et de jouer à un niveau si elevé - oui, c'est très amusant - je ne ressens pas les mêmes émotions que lorsque je m'étais qualifié normalement.

Texte de la ATP Tour Page Traduction française exclusive: Thomas Enqvist Fan Homepage.